MahelpMeDoc Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'item C qcm 24 annale 2023-2024 session 2 est vrai. Pour moi, on ne peut pas affirmer ça et je dirai même que c'est l'inverse. Genre c'est une augmentation par rapport à quoi ? bref je comprends mal l'item. Merci d'avance ! Quote
Tuteur Solution Androma Posted 1 hour ago Tuteur Solution Posted 1 hour ago (edited) Salut ! Moi non plus je comprends pas très bien l'item, mais si tu regardes les valeurs, le volume de boisson augmente de 20ml/jour alors que le volume urinaire n'augmente que de 15ml/jour. Edited 1 hour ago by Androma Quote
MahelpMeDoc Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Ah ouai d'accord, j'avais pas du tout compris dans ce sens Bon OK c'est un peu plus cohérent mais je trouve bizarre comme item. Bref merci beaucoup !! Androma 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago 10 minutes ago, MahelpMeDoc said: Ah ouai d'accord, j'avais pas du tout compris dans ce sens Bon OK c'est un peu plus cohérent mais je trouve bizarre comme item. Bref merci beaucoup !! On est tous d'accord que l'item est bizarre, on espère que quelque chose du type ne tombe pas.... MahelpMeDoc and Androma 2 Quote
Recommended Posts