LeucoLeslytes Posted March 15 Posted March 15 Coucouuu, enfaite je ne sais pas ce qui permet d’affirmer que le composé B obtenu est actif. Merciiii ! Quote
Carmsette Posted March 15 Posted March 15 coucouu, pour moi ça implique (1) regardait si il y a ou non des carbones asymétriques (2) vérifier quand même que ce soit pas un mélange racémique L'Electron_Augé and LeucoLeslytes 2 Quote
Tuteur Solution elec Posted March 15 Tuteur Solution Posted March 15 Hello @LeucoLeslytes ! Je valide la réponse de @Carmsette ! Et donc selon cette logique, ça rend l'item D faux. N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage ! Rayanodipine 1 Quote
LeucoLeslytes Posted March 15 Author Posted March 15 Super merci beaucoup c'est noté ! Merci pou tout ! il y a 21 minutes, elec a dit : Hello @LeucoLeslytes ! Je valide la réponse de @Carmsette ! Et donc selon cette logique, ça rend l'item D faux. N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage ! elec 1 Quote
Responsable Matière L'Electron_Augé Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 Hey, je valide tout. En revanche petit détail : tu as oublié une liaisons carbone-carbone sur les produits (je le précise, on sait jamais). Bonnes révisions !! il y a une heure, LeucoLeslytes a dit : Quote
LeucoLeslytes Posted March 15 Author Posted March 15 A oui effectivement merci beaucoup, je n'avais pas vu ! il y a 2 minutes, L'Electron_Augé a dit : Hey, je valide tout. En revanche petit détail : tu as oublié une liaisons carbone-carbone sur les produits (je le précise, on sait jamais). Bonnes révisions !! L'Electron_Augé 1 Quote
Recommended Posts