haterdelue1 Posted Sunday at 03:38 PM Posted Sunday at 03:38 PM Bonjour, le chimie cinétique c’est vrm ma phobie j’y arrive pas du tout, pourtant j’ai déjà fait deux fois les annales session 1 et 2 pdt le semestre et la je l’ai fait pdt mes révisions et j’y arrive toujours pas (alors que c’est la 3e fois que je revois les mêmes exercices).. je sais pas quoi faire, j’imagine que la seule solution c’est de bouffer et bouffer des qcm… Avez vous des conseils?? merci beaucoup, bonne après midi Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Sunday at 04:29 PM Responsable Matière Solution Posted Sunday at 04:29 PM Coucouuuu pour la cinétique chimique mon conseil c'est de reprendre les annales que tu as faites et de décortiquer la méthode pour chaque item, tu verras c'est un peu la même à chaque fois les items sont souvent dans le même principe ! Après la base de points plus faciles c'est de connaitre les expressions littérales, les différences entre chaque ordre (dépend de la concentration initiale ou pas, représentation graphique, unité de k, expression de la vitesse de réaction...) J'espère que ça t'aidera, bon courage ! Galénine and haterdelue1 1 1 Quote
Recommended Posts