haterdelue1 Posted March 15 Posted March 15 Bonjour, à propos de l’item a et B du qcm ci-dessous : https://ibb.co/B5cJG95L est-ce que ces notions sont encore au programme? J’étais en cours ce jour là et j’ai re vérifié dans mon cours mais je vois nul part cette notion.. merci d’avance, bonne journée Quote
Solution alysosome Posted March 15 Solution Posted March 15 Coucou oui c’est encore au programme ! C’est les diapos 21, 22 ET 25 du cours sur la salivation Hortensiomètre and haterdelue1 1 1 Quote
haterdelue1 Posted March 15 Author Posted March 15 Merciii @alysosome peut-etre que je suis un peu longue à la compréhension, mais je vois nul part qu’il parle de système parasympathique/orthosympatique..? bon courage pour les révisons!!! Quote
alysosome Posted March 15 Posted March 15 ah oui enft il faut faire le lien avec les diapos un peu plus haut qui explique que le système orthosympathique s'occupe des proteines et le parasympathique de l'eau et des ions haterdelue1 1 Quote
haterdelue1 Posted March 15 Author Posted March 15 D’accord merci bcp @alysosome bon courage pour les révisions!!! alysosome 1 Quote
alysosome Posted March 15 Posted March 15 Avec plaisir si c'est toujours pas clair n'hésite pas ! Bon courage a toi aussi !! haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts