GlYcine Posted March 15 Posted March 15 Hello, je voulais savoir dans quel module sont abordés les notions de vocabulaire du QCM 18 du poly du printemps 2025/2026? Je n’ai pas réussi à répondre à ces items et je voulais dans quel module je peux trouver ces mots de vocabulaire (j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé ) Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée !! Quote
Tuteur RDOM Posted March 15 Tuteur Posted March 15 il y a 45 minutes, GlYcine a dit : Hello, je voulais savoir dans quel module sont abordés les notions de vocabulaire du QCM 18 du poly du printemps 2025/2026? Je n’ai pas réussi à répondre à ces items et je voulais dans quel module je peux trouver ces mots de vocabulaire (j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé ) Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée !! Salut, tu parles des qcms supplémentaires ? Quote
Tuteur Solution RDOM Posted March 15 Tuteur Solution Posted March 15 il y a 3 minutes, GlYcine a dit : Bonjour, non du sujet type 2 Alors c'est le module 3 de grammaire ; les phrasal verbs. Les verbes de ce qcm ne sont pas les exemples du cours mais ils fonctionnent de la même manière. J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu veux plus de précisions caro.tide, GlYcine and Anaé.sthésie 1 1 1 Quote
Recommended Posts