mann.009 Posted March 14 Posted March 14 Bonjour, petite question par rapport au cours histologie de la cavité buccale quelqu’un sait où je peux trouve le diaporama svp ? Car en voyant le cours du tutorat j’ai l’impression que c’est le même que anat du paradonte et ça me paraît bizarre, je suis un peu perdue Merci en avance !! Quote
RRRRRRRRRR Posted March 14 Posted March 14 Coucou, normalement ce soirs il correspond bien au diapo qui se trouve sur la section 3 (en moodle) et c,est le diapo “Structure de la dent, de parodonte 2026) mais c,est vrai qu’il y a un mélange parce que tu peux trouver des informations qui sont dans le diapo et sur un autre cours de TAT et vice-versa. Voilà! mann.009 1 Quote
mann.009 Posted March 14 Author Posted March 14 Enft ce qui me parait bizzzre c’est que c’est exactement le cours anat du paradonte mais je sais que ces deux cours ont été faits à des moments différents c’est pour ça que je ne comprends pas trop, Merci a toi je vais essayer de voir ! Quote
Solution RRRRRRRRRR Posted March 14 Solution Posted March 14 Sinon je viens de le revoir et si je dit pas des bêtises ça correspond à celui dans la même section mais le 2ème, fin le “ morphogenèse odonto, 2ème séance parodontogenèse”. Mais après sur le TAT y’a tous les cours juste c’est un peu mélangé. mann.009 and Hortensiomètre 1 1 Quote
Recommended Posts