c__ Posted March 14 Posted March 14 bonjour, dans l'annale de session 1 de l'année dernière, l'item "l'épithélium sulculaire est vascularisé par une réseau en glomérules" est compté vrai, mais dans la correction il est dit "Il est avasculaire (comme tout épithélium)." donc je me doute qu'il y a eu un petit couac dans la correction parce que c'est bien ce qu'il y a marqué sur le diapo de la prof, mais cela me chiffone un peu parce que même si je sais qu'il faut se fier à ce que la prof dit, je m'étais déjà fait la réflexion, mais on nous a appris au S1 qu'un épithélium n'était pas vascularisé. Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted March 14 Responsable Matière Solution Posted March 14 Salut @c__, Effectivement l’item est bien Vrai, je viens de vérifier dans le diapo de la prof est il est bien marqué que l’épithélium sulculaire est vascularisé en glomérule. Mais je suis d’accord avec toi car une épithélium est avascularisé. Cependant je te conseil d’apprendre ceux qui est écrit dans le diapo car même si ce n’est pas vraiment ça c’est la prof qui fait les QCM et c’est ce qui compte le jour du concours. Donc il faut se fier à son diapo (sachant qu’il me semble qu’elle l’a aussi fait tomber en session 2 l’année dernière). J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage ! Alicia111 and Chlo-rophylle 2 Quote
Recommended Posts