kloEpitope Posted Saturday at 10:08 AM Posted Saturday at 10:08 AM Bonjour, dans ce QCM la B est compté vrai mais il me semble qu'en cours le prof a aussi parlé d'un diagnostic collectif ? QCM 18. Concernant le syndrome d'intolérance aux odeurs chimiques, quelle(s) est(sont) la(les) proposition(s) exacte(s) et inexacte(s) ? B. C'est un diagnostic individuel. Merci Quote
Tuteur Solution LIRIE Posted Saturday at 10:29 AM Tuteur Solution Posted Saturday at 10:29 AM Salut ! Je viens de voir que la réponse avait été donné je te mets le post sur lequel tu peux la retrouver mais n’hésite pas à me dire si tu as besoin de plus d’explications Le 21/02/2026 à 16:07, Nina_ a dit : Salut ! Cet item est compté vrai car le syndrome d'intolérance aux odeurs chimiques repose sur des symptômes subjectifs propres à chacun. ça ne correspond pas vraiment à une intoxication collective objective et il faut donc s'y prendre au cas par cas, c'est pourquoi on dit que le diagnostic est individuel. J'espère que c'est plus clair ! kloEpitope and Quentingent 1 1 Quote
Recommended Posts