Hemilyse Posted March 14 Posted March 14 coucou ! j'ai un doute sur un item : Une mole hydatiforme complète peut s'observer via une fausse couche précoce avec un œuf clair en échographie il est compté vrai, mais je croyais que dans le cas d'une mole complète il n'y avait pas d'embryon, donc si c'est le cas comment peut il y avoir une fausse couche ? merci ! Quote
Tuteur Solution Emmalbumine Posted March 14 Tuteur Solution Posted March 14 Hello ! Enfaite quand on parle de fausse couche, on parle de l'auto-expulsion du corps. Ici, ce corps est composé de trophoblaste qui s'est sur-développé et qui est expulsé spontanément par l'organisme car pas viable, c'est ce qu'on appelle une fausse couche (ou plutôt une interruption spontanée de grossesse :)) Dis moi si c'est okay pour toi Daryanémie, Eulaliie and Hemilyse 1 1 1 Quote
Hemilyse Posted March 14 Author Posted March 14 on en apprend tout les jours , merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts