Lajeep Posted Friday at 04:39 PM Posted Friday at 04:39 PM Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item C est vrai pour moi on le calcul en faisant v=k*[N2O5]t=5*10(-3)*2*10(-2)=1,0*10(-5) https://postimg.cc/14s6Y8vR Merci beaucoup !! Ambryon 1 Quote
Responsable Matière L'Electron_Augé Posted Saturday at 11:41 AM Responsable Matière Posted Saturday at 11:41 AM @Galénine @ju.gulaire Galénine 1 Quote
Ambryon Posted Saturday at 03:36 PM Posted Saturday at 03:36 PM (edited) bonjouuur ça m'intéresserait aussi d'avoir la réponse détaillée :) edit : Finalement c'est bon, ça a été répondu ici ! Edited Saturday at 03:40 PM by Ambryon ju.gulaire and lucil_e_tubaire 1 1 Quote
Responsable Matière Solution Galénine Posted Sunday at 08:11 AM Responsable Matière Solution Posted Sunday at 08:11 AM 21 hours ago, Ambryon said: Finalement c'est bon, ça a été répondu ici ! J'ai répondu aux questions que vous posiez ici sur ce post aussi ! (Oui de toute façon vous le savez je vous ai déjà mentionné, mais comme ça je farme les solutions) Tristandinite, L'Electron_Augé and Ambryon 1 1 1 Quote
Recommended Posts