haterdelue1 Posted Friday at 03:13 PM Posted Friday at 03:13 PM Bonjour, je ne comprends pas pq l’item d est faux : D. La pharmacovigilance s’appuie uniquement sur la vie réelle correction : La pharmacovigilance s’appuie sur la vie réelle mais pas seulement, elle s’appuie aussi sur les essais préclinique, clinique et l’ AMM. justement la pv ne concerne t elle pas seulement les médicaments apres l’amm? qqn pourrait m’éclairer? merci d’avance, bonne après-midi Quote
Solution Iliamine Posted Friday at 03:17 PM Solution Posted Friday at 03:17 PM Salutt, je pense que le mot « s’appuie »signifie qu’elle utilise les données des précédentes études afin de mieux analyser et étudier les effets indésirables, par contre je pense que la pharmacovigilance s’applique uniquement sur la vie réelle du médicament, j’espère que c’est ça … haterdelue1 1 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted Friday at 04:50 PM Responsable Matière Posted Friday at 04:50 PM Je confirme, la. pharmacovigilance va utilisé toutes les informations qu'elle a à disposition. Le uniquement est trop restrictif dans cet item même si je suis d'accord avec toi que la pharmacovigilances,ce s'intéresse surtout à ce qui se passe en vie réelle. haterdelue1 and Iliamine 1 1 Quote
Recommended Posts