adilramitochondrie Posted March 13 Posted March 13 Bonjour, désolé de reposer la question car je sais qu’elle a deja ete posé pas mal de fois. 1 réponse juste =1 point, mais donc c’est 1 point par item juste ou 1 point par QCM de tout juste ( donc 5 item de tout juste), jsp si ma question est claire merci d’avance,ce pour la réponse Quote
Tuteur .M_ Posted March 13 Tuteur Posted March 13 Salut c'est le Qcm qui vaut un point. Un item vaut 0,2 point! Quote
adilramitochondrie Posted March 13 Author Posted March 13 merci pour ta réponse, ca veut dire si a un qcm j’ai 5 bonnes réponses j’ai 1 point, si j’ai 4 bonnes réponses j’ai 0,5 et si j’ai 3 bonne réponses ou moins j’ai 0 ? Quote
Hemilyse Posted March 13 Posted March 13 salut @adilramitochondrie ! en mineur physique 1 item = 1 point donc ton qcm est sur 5 point quand tu fais une erreure tu as -0,5 et si jamais tu as tout faux non qcm est ramener a zéro comme pour la majeure adilramitochondrie and jeantibio 1 1 Quote
Recommended Posts