Skalbain Posted March 13 Posted March 13 Un sujet de caryotype 46,XY présentantune mutation inactivatrice de SF-1(NR4C1) présentera unesua variation du développement sexuel liée au défaut de production de l'hormone antimüllérienne. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, dans mon cours SF1 joue bien un role dans la différenciation de sertoloi et donc dans la production de AMH, merci ! Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 Coucou ! Je suis d’accord avec toi, cette mutation inactivatrice entraine une diminution de l’AMH. Donc avec cette configuration on obtiendrait une DSD 46, XY avec un phénotype féminin ou ambigu. Peut tu me dire ce que dis la correctuon ? emmie.vln and ja-dénosine4 2 Quote
Skalbain Posted March 14 Author Posted March 14 Elle est dire fausse mais je pense c une errata Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 Tu l’a trouvé où cet item ? lucil_e_tubaire 1 Quote
Recommended Posts