khatabi Posted March 12 Posted March 12 Salut je voudrais savoir si ces les ancienne annale d'anglais corresponder au programme car j'ai entendu que y'avait pas toujour eu les meme prof d'anglais si cest bien sa quelqu'un pourrait me dire lesquel corresponde svp Quote
Tuteur ZèbreZany Posted March 12 Tuteur Posted March 12 @khatabi coucou , alors c’était vrai jusqu’à l’année dernière donc techniquement l’annale la plus représentative est seulement celle de l’année dernière , bon courage pour tes révisions ! Anaé.sthésie 1 Quote
Tuteur Solution TryptoFan Posted March 12 Tuteur Solution Posted March 12 (edited) Salut salut, Je me permet de compléter la réponse de @ZèbreZany Le prof que vous avez cette année est le même que l'année dernière. Cependant, il a décidé de rendre plus dur la partie grammaire donc ce ne sera pas la même chose pour la grammaire... Néanmoins, pour la partie compréhension écrite et le vocabulaire d'anatomie, le prof demande la même chose donc il est utile de s'exercer dessus. Par contre, l'année dernière, il n'y avait qu'une réponse juste possible alors que cette année il peut y en avoir plusieurs ! Les autres annales ne sont pas très pertinentes car ce n'était pas le même prof. J'espère que c'est devenu plus clair pour toi ma petite grenouille ! Edited March 12 by TryptoFan Toto_tfc, caro.tide and Anaé.sthésie 1 1 1 Quote
MahelpMeDoc Posted March 12 Posted March 12 Par contre on est d'accord que les sujets du poly du printemps sont assez représentatifs de ce qu'il pourrait tomber, non ? Quote
Tuteur TryptoFan Posted March 12 Tuteur Posted March 12 Oui, les sujets du poly de printemps (tout comme les qcm des colles de cette année) sont assez représentatifs des qcm qu'il pourrait poser. Par contre, il faut faire attention car les sujets du pack de poly ont été rédigés sans prendre en compte les modifications pour la grammaire de cette année. Bon courage pour tes révisions ma petite abeille ! MahelpMeDoc, Toto_tfc and Anaé.sthésie 2 1 Quote
khatabi Posted March 12 Author Posted March 12 ah bon mais pourtant dans la partie grammaire on retrouve les nouveau de cette annes ?? Iliamine 1 Quote
Tuteur TryptoFan Posted March 12 Tuteur Posted March 12 (edited) @khatabi,en fait il y a 2 types de polys. Pour les polys distribués au début du semestre le programme de grammaire ne correspond pas à celui de cette année donc les qcm ne sont pas très pertinents à faire. (C'est celui-ci https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Packs de Polys/2025-2026/S2/UE13 - Anglais.pdf ) Par contre, les autres parties sont bonnes donc ne t'inquiètes pas car il n'y a que la grammaire qui a changé. En revanche, pour le poly de printemps, qui a été rédigé au cours de ce semestre, le programme de grammaire a été actualisé donc les qcm sont bons. (C'est celui-ci https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/PASS/Poly du Printemps/Poly du printemps.pdf ) C'est un peu compliqué de bien se retrouver avec tous ces noms différents donc n'hésite surtout pas à poser des questions ! Edited March 12 by TryptoFan Anaé.sthésie 1 Quote
khatabi Posted March 12 Author Posted March 12 ahh oui c'est bon je parlais du poly du primtemps mercii Quote
Carmsette Posted March 12 Posted March 12 peut être que l'annale la plus représentative c'est celle de l'année dernière session 2 parce que plusieurs réponse sont possible Anaé.sthésie and TryptoFan 2 Quote
Recommended Posts