.loulou. Posted March 12 Posted March 12 Bonjour, le cours d'hier en odontologie est microbiote oral ce qui correspond a la fiche 5 du poly du tat avec le meme intitulé mais la fiche 7 "cavité orale et organisme" fait aussi parti du cours d'hier ou on ne l’a pas fait car en regardant le cours j’ai pas eut l’impression de l’avoir déjà vu Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted March 12 Responsable Matière Solution Posted March 12 Salut @.loulou., D’après votre emploi du temps le cours que vous avez eu hier est celui du Pr Blasco sur le microbiote ce qui correspond bien à la fiche 5. Alors que celui de la fiche 7 est celui du Pr Nabet sur médecine orale et générale que vous avez dû avoir aujourd’hui. J’espère avoir répondu à ta question si ce n’est pas le cas n’hésite pas à renvoyer un message. Bon courage ! Quote
.loulou. Posted March 13 Author Posted March 13 Oui c’est ça j’avais pas bien vu. Mercii beaucoup ! Quote
Recommended Posts