Manonucléose Posted Thursday at 09:48 AM Posted Thursday at 09:48 AM Hello, j'aimerai savoir si pour l'item C c'est une errata ou si c'est juste moi qui ai mal compris car pour moi avant le T max il y a plus d'absorption que d'élimination et après le Tmax il y a plus d'élimination que d'absorption Quote
Tuteur Solution lucil_e_tubaire Posted Thursday at 12:06 PM Tuteur Solution Posted Thursday at 12:06 PM Oui je suis complètement d’accord avec toi !! Courageeee Galénine and ju.gulaire 2 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Thursday at 03:02 PM Responsable Matière Posted Thursday at 03:02 PM 5 hours ago, Manonucléose said: Hello, j'aimerai savoir si pour l'item C c'est une errata ou si c'est juste moi qui ai mal compris car pour moi avant le T max il y a plus d'absorption que d'élimination et après le Tmax il y a plus d'élimination que d'absorption Coucouuuu effectivement c’est un errata, si tu as la possibilité de signaler le qcm sur la plateforme stp Bon courage ! Galénine and lucil_e_tubaire 2 Quote
Manonucléose Posted Friday at 08:53 AM Author Posted Friday at 08:53 AM Il y a 17 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuu effectivement c’est un errata Merci beaucoup, je vais la signaler ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Friday at 10:52 AM Responsable Matière Posted Friday at 10:52 AM Merci Quote
Recommended Posts