cancan Posted March 12 Posted March 12 Salutttt, je suis super perdue en anglais est ce que quelqu’un pourrait me dire vraiment ce qu’il faut réviser et ce qu’il ne faut pas réviser (ce qui ne tombe normalement pas) Ça serait super gentil, merciiii ! Quote
bibo Posted March 12 Posted March 12 salutttt de ce que j'ai vu les tuteurs conseillent de vraiment réviser la CE le vocabulaire d'anat et les modules qui sont C1, c'est les modules de 1 à 14 il me semble !!! Anaé.sthésie 1 Quote
Tuteur Solution ZèbreZany Posted March 12 Tuteur Solution Posted March 12 (edited) @cancan , coucou !! Pas de panique , je te conseille comme l’a très bien dit @bibo , de te focus sur la CE , tu peux avoir pas mal de point si tu la travaille bien , donc n’hésite pas à en faire plusieurs par jour pour t’habituer à lire vite en anglais. Ensuite le vocabulaire est aussi une source de point atteignable assez rapidement , tu peux faire les polys du TAT parce qu’en générale les mots de vocabulaire restent les mêmes. Et ensuite pour la grammaire , tu peux travailler les modules mis à dispositions par le professeurs , comme ça tu verras le niveau et les notions qu’il attend cette année! Bon courage dans tes révisions :) Edited March 12 by ZèbreZany Anaé.sthésie and Armancéphale 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Armancéphale Posted March 12 Ancien Responsable Matière Posted March 12 @cancan, n’hésite pas à faire des annales c’est des entraînements intéressants. Celle de l’année dernière est du même prof même si vous aurez cette année une ou plusieurs réponses correctes ce qui n’était pas le cas l’année dernière. Bon courage !!! Anaé.sthésie 1 Quote
Recommended Posts