Medhd Posted Wednesday at 09:11 PM Posted Wednesday at 09:11 PM Bonsoir, J’ai remarqué que pour le cours de psychiatrie, le prof ne disait pas certaines dates à l’oral comme la loi du 25 janvier 2008 et 24 janvier 2022, il disait slm « En 2008 » et « En 2022», cpdnt dans ces diapos les dates entières sont bien marquées et dans plusieurs annales j’ai remarquer qu’il demandé les dates entières, est ce que vous pensiez qu’il puisse demander les dates entières au concours sachant que je ne révise que ce que dit le prof à l’oral car je considère que tout ce qu’il dit à l’oral c tt ce qui peut tomber et pas ces diapos donc il y’a beaucoup de dates que je n’ai pas entières mais qui sont présente dans ces diapos et je vous ment pas ça me stresse un peu. Merci d’avance ! Quote
Julianatomie Posted Wednesday at 09:33 PM Posted Wednesday at 09:33 PM Hello ! Le jour du concours, il demandera surement des dates complètes, mais ça m'étonnerai qu'il joue la dessus pour rendre un item faux, en mode il va pas dire la loi du 25 Février 2008 par exemple. Dans tout les cas, ce sont les diapos et non ce qu'il dit à l'oral qui prévalent pour le jour du concours, surtout s'il y a contestations d'item. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais hésite pas si t'as une autre question ! Hemilyse 1 Quote
Tuteur Solution kangourou Posted Thursday at 09:21 AM Tuteur Solution Posted Thursday at 09:21 AM Salut ! Je confirme ce qu'a dit @Julianatomie, je ne pense vrm pas que le prof puisse piéger sur ça (par exemple pour parler de la loi du 25 Février 2008, il ne va créer une nouvelle date pour vous piéger en écrivant à la place : la loi du 25 Avril 2008, ou la loi du 15 Février 2008). Mais par contre il faut savoir à quelle loi correspond quoi : c'est le contenu de ces lois qu'il faut connaître (et du coup l'associer à la bonne date, parce que la date correspond un peu au 'titre' de la loi) J'espère avoir répondu à ta question :) Bonne journée ! Quentingent, ayaettz_ and Toto_tfc 3 Quote
Recommended Posts