Lilyy Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Bonjour, Sur moodle Bettina Couderc a mis des QCM types mais je ne comprends la correction de 2 items pouvez vous m'éclairer dessus ? Les protéines SSB maintiennent l'ADN ouvert lors de la réplication de l'ADN procaryote = faux d’après la correction Concernant les chromosomes humains: Ils ont tous la même taille. = vrai d’après la correction Merci d'avance Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Émolyse Posted 5 hours ago Ancien Responsable Matière Solution Posted 5 hours ago (edited) il y a une heure, Lilyy a dit : Bonjour, Sur moodle Bettina Couderc a mis des QCM types mais je ne comprends la correction de 2 items pouvez vous m'éclairer dessus ? Les protéines SSB maintiennent l'ADN ouvert lors de la réplication de l'ADN procaryote = faux d’après la correction Concernant les chromosomes humains: Ils ont tous la même taille. = vrai d’après la correction Merci d'avance Bonne journée ! Salut ! C'est vrai que la correction m'a l'air étrange.. Elle n'a mis aucune correction ? Juste vrai ou faux ? Après vérification : Sur le document présent sur moodle, l'item " les protéines SSB maintiennent l'ADN ouvert lors de la réplication de l'ADN procaryote." est compté comme VRAI. Cependant, l'item concernant les chromosomes est compté vrai aussi alors qu'il est bien faux ! Donc le deuxième est bien une errata. Tu avais donc les bonnes réponses ! Bonne soirée Edited 5 hours ago by Émolyse Lilyy 1 Quote
Recommended Posts