Hemilyse Posted yesterday at 12:54 PM Posted yesterday at 12:54 PM salut ! j'ai commencé à faire les annales (pour l'instant que les sessions 2) et je remarque que le nombre de qcm varient entre 10 et 12 est ce que c'est normal ou est-ce qu'il manque des qcm ? merci ! (j'ai une autre question ) en faisant les sujet je me rend compte aussi que le niveau de difficulté varie beaucoup (de mon point de vue) est ce que le lissage tient compte de ça ? Quote
Tuteur Solution Opéra Posted 3 hours ago Tuteur Solution Posted 3 hours ago Salut @Hemilyse, en effet, il peut y avoir 10 à 12 qcm (peut-être même plus, je te conseille de demander à la prof), ça dépend des années, en revanche impossible de savoir si ça influence le lissage ou pas. Le lissage c'est la roulette, y'a aucun moyen de le calculer en avance, donc je te conseille de ne pas te préoccuper avec ça. N'hésite pas si tu as d'autres questions, bon courage Hemilyse 1 Quote
Recommended Posts