Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 4 minutes, nooradrénaline a dit :

Juste vous savez où est-ce que l’on peut trouver le diapo? 

Je le trouve sur aucun drive, je trouve que des fiches… donc je suppose qu’il ne le donne pas 🫠

Posted
il y a 4 minutes, Toto_tfc a dit :

Je le trouve sur aucun drive, je trouve que des fiches… donc je suppose qu’il ne le donne pas 🫠

Purée donc c’est pas juste j’arrivais pas à le trouver 

merciii quand même !

Posted

Salut!

Juste on est d'accord qu'il n'a pas changé son diapo par rapport à l'année dernière. Car j'avais retrouvé dans un drive les deux diapos des 2 cours aujourd'hui et demain. 

Mercii

Posted
il y a 22 minutes, ayaettz_ a dit :

Salut!

Juste on est d'accord qu'il n'a pas changé son diapo par rapport à l'année dernière. Car j'avais retrouvé dans un drive les deux diapos des 2 cours aujourd'hui et demain. 

Mercii

Alors j'ai pas réussi à trouver le diapo ni de cette année, ni celle d'avant donc jpp trop te dire si ça a changé. Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas vu que ça correspond à ce qu'il y a sur le poly du TAT. Par contre tu peux me l'envoyer stp? 

• Solution
Posted

Oui je me dis ça aussi.

J'ai utilisé ce drive: https://drive.google.com/drive/folders/1CqC-b9zMBHSgmtltQW673GKFG2diBwPs

Mais ca date de 2021 mdrr, mais c'est les mêmes prof et ca correspond au poly. Est-ce que qlq qui était en cours peut confirmer que c'est bien ces diapos la.

Posted
Il y a 19 heures, ayaettz_ a dit :

Est-ce que qlq qui était en cours peut confirmer que c'est bien ces diapos la.

Salut !

Du coup hier j’ai suivi le cours avec ce drive. Le diapo 1 correspond plutôt bien mais le 2 il y a beaucoup beaucoup beaucoup de changements… dans celui là, il y a que le diapo 3, 18, 30, 31 qui correspondent à ce que le prof à afficher hier.

Par contre, vous pouvez vous référer au poly du TAT, les parties correspondent et les info données (ex : les chiffres) sont similaires