sanspseudo Posted March 11 Posted March 11 Salut est ce que quelqu'un pourrait nous dire quel cours ont était fait en odontologie aujourd'hui svp ? Quote
bibo Posted March 11 Posted March 11 salutttt aujourd'hui c'est microbiote oral normalement sanspseudo 1 Quote
nooradrénaline Posted March 11 Posted March 11 Salut, Juste vous savez où est-ce que l’on peut trouver le diapo? merci! Quote
Toto_tfc Posted March 11 Posted March 11 il y a 4 minutes, nooradrénaline a dit : Juste vous savez où est-ce que l’on peut trouver le diapo? Je le trouve sur aucun drive, je trouve que des fiches… donc je suppose qu’il ne le donne pas Quote
nooradrénaline Posted March 11 Posted March 11 il y a 4 minutes, Toto_tfc a dit : Je le trouve sur aucun drive, je trouve que des fiches… donc je suppose qu’il ne le donne pas Purée donc c’est pas juste j’arrivais pas à le trouver… merciii quand même ! Toto_tfc 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 11 Responsable Matière Posted March 11 10 minutes ago, Toto_tfc said: Je le trouve sur aucun drive, je trouve que des fiches… donc je suppose qu’il ne le donne pas Je confirme, l’année dernière il disait qu’il donne pas cses diapos Alicia111, nooradrénaline and Toto_tfc 1 2 Quote
ayaettz_ Posted March 11 Posted March 11 Salut! Juste on est d'accord qu'il n'a pas changé son diapo par rapport à l'année dernière. Car j'avais retrouvé dans un drive les deux diapos des 2 cours aujourd'hui et demain. Mercii Quote
nooradrénaline Posted March 11 Posted March 11 il y a 22 minutes, ayaettz_ a dit : Salut! Juste on est d'accord qu'il n'a pas changé son diapo par rapport à l'année dernière. Car j'avais retrouvé dans un drive les deux diapos des 2 cours aujourd'hui et demain. Mercii Alors j'ai pas réussi à trouver le diapo ni de cette année, ni celle d'avant donc jpp trop te dire si ça a changé. Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas vu que ça correspond à ce qu'il y a sur le poly du TAT. Par contre tu peux me l'envoyer stp? Quote
Solution ayaettz_ Posted March 11 Solution Posted March 11 Oui je me dis ça aussi. J'ai utilisé ce drive: https://drive.google.com/drive/folders/1CqC-b9zMBHSgmtltQW673GKFG2diBwPs Mais ca date de 2021 mdrr, mais c'est les mêmes prof et ca correspond au poly. Est-ce que qlq qui était en cours peut confirmer que c'est bien ces diapos la. Ça_PASS_ou_ça_casse, nooradrénaline and Toto_tfc 1 1 1 Quote
nooradrénaline Posted March 11 Posted March 11 J'y étais ce matin et j'ai bien l'impression que ça y correspond! Fin après il a skip énormément de diapos donc à prendre avec des pincettes ayaettz_ and Ça_PASS_ou_ça_casse 2 Quote
Toto_tfc Posted March 12 Posted March 12 Il y a 19 heures, ayaettz_ a dit : Est-ce que qlq qui était en cours peut confirmer que c'est bien ces diapos la. Salut ! Du coup hier j’ai suivi le cours avec ce drive. Le diapo 1 correspond plutôt bien mais le 2 il y a beaucoup beaucoup beaucoup de changements… dans celui là, il y a que le diapo 3, 18, 30, 31 qui correspondent à ce que le prof à afficher hier. Par contre, vous pouvez vous référer au poly du TAT, les parties correspondent et les info données (ex : les chiffres) sont similaires nooradrénaline, Ça_PASS_ou_ça_casse, perseya and 1 other 4 Quote
Recommended Posts