PASSmoitesTips Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Bonsoir, je voudrais savoir, parmi les TD de cette semaine au cours desquels l'appelle à été fait ? Merci d'avance. Quote
pinhess Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago (edited) heyyy, alors hier j’ai eu perso TD 2 de med et la chargée de TD a bel et bien fait l’appel voilaaa (et le TD 1 de med il ya eu aussi l’appel mais qui était la semaine dernière), je rajoute pour le TD de méthodologie jsp du tout dsl je laisse qql confirmer, jespere que ca répond à ta qst :) Edited 18 hours ago by pinhess Quote
PASSmoitesTips Posted 18 hours ago Author Posted 18 hours ago Merci et oui ça y répond en parti maintenant reste plus qu’à savoir pour l’UE 9 et UE 12 Quote
pinhess Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago ue 9 j’ai le TD jeudi perso donc je RE laisse qql confirmer mdr et UE 12 (j’ai modifier mon mess précédent je te redis ) j’ai pas pu y assister donc je laisse encore qql confirmer ! Quote
nooradrénaline Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Hellooo, En ue12 ils ont pas fait l'appel, par contre aucune idée pour maieu j'aimerais savoir aussi ptdrrr Quote
Rif-Power Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago j'ai fais le TD de maïeutique hier, ils ont pas fait l'appel Quote
Recommended Posts