Guest J_Solace Posted yesterday at 05:31 PM Posted yesterday at 05:31 PM Bonjour tout le monde ! J'aurais deux questions concernant mon orientation si je choisis de faire PASS. Si j'ai bien compris, je peux valider ma première année même si je ne suis pas prise en médecine. Dans ce cas, si je veux toujours faire médecine, il me semble que je suis redirigée vers une L2 de la mineure que j'aurai choisie. Lors de cette L2, aurais-je une option santé comme en LAS 1 ou devrais-je travailler mes cours de l'année précédente pour retenter le concours ? Ai-je la possibilité d'avoir le choix de la faculté dans laquelle je serais redirigée ? Par exemple, si j'ai pris la mineure histoire, pourrai-je choisir d'aller en licence histoire à Albi (qui reste dans l'académie de Toulouse) ou suis-je automatiquement dirigée vers une L2 à l'université Jean Jaurès ? En vous remerciant d'avance :) Quote