Ainobobo Posted March 10 Posted March 10 Bonjour, je suis actuellement en LAS 1 chimie et je me demandais quelle était la note du dernier admis en pharmacie l’année dernière et comment se déroulait l’année de LAS 2 chimie cad qu’est ce qui va nous classer etc… Merci !! Quote
Membre du Bureau Sacha_Potté Posted March 10 Membre du Bureau Posted March 10 Salut ! Je n'ai pas la note du dernier admis pharmacie en LAS 1, mais pour la LAS 2 ça va globalement être tes notes du S1 qui vont faire le classement après lissage. Si tu as validé l'option Santé, tu n'auras pas besoin de la repasser. Si c'est le cas, en gros, tu charbonnes ton S3 en ayant les meilleures notes possible (il faut tout valider en session 1 surtout en L-flex il me semble) et pour le S4, tu dois (juste) tout valider en session 1, mais ça ne sera pas classé. Après il y aura les notes lissées assez tard (vers avril/mai de mémoire) puis il y aura les GA qui feront leur choix, puis les oraux en juin si tu es prise. J'espère que ça répond au moins à la moitié de ta question ^^ Quote
Recommended Posts