Jump to content

Recommended Posts

• Membre du Bureau
Posted

Coucou les incroyables épigenèses cuspidiennes aminées cutes and beautiful ! 🍀

On se retrouve pour une dernière fois pour récolter toutes les errata de cette dernière colle (larmes aux yeux 🥺) sur le thème de la Saint Patrick 🇮🇪 !!! On espère que la petite surprise de la fin vous a bien plu et vous a remotivé pour ces dernières semaines de révisions 🫶.

Vous avez ici le post errata d'Anglais pour la colle de cette semaine. Si vous avez des questions ou des doutes sur le sujet / correction de la colle, n’hésitez pas à demander ici ! 

Rappel du programme de cette dernière semaine : 

- Jeudi 12 mars de 12h à 13h30permanence en présentiel dans les Amphis PASS, venez discuter avec vos RM et tuteurs, les pôles BEM, IP et OREO. Venez nombreux on a trop trop hâte de vous recroiser avant vos partiels !

Prenez soin de vous, vous êtes les boss et bosslady que vous pensez être donc ne lâchez rien maintenant <3

Posted

Bonjour, je voulais revenir vers vous concernant le QCM 30 item E « by reducing the need for medical equipment » vous le comptez faux en disant qu’elle n’élimine pas le besoin d’équipements, mais pour moi dans le texte le terme « optimise » ne revient pas à dire supprimer complètement mais justement réduire. 

Document scanné.pdf

Posted
il y a 4 minutes, manon.zbl a dit :

optimise

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que le terme optimiser voulait pas forcément dire réduire mais plutôt utiliser avec efficience c’est à dire continuer à utiliser les équipements médicaux mais mieux (avec des avancés technologiques permettant moins de gaspillage avec les prédictions), donc je pense pas que l’IA vise à réduire le besoin des équipements médicaux (l’IA ne pouvant pas soigner tout seul), je pense que c’est le mot besoin qui permet de trancher que c’est faux 

J’espere avoir bien compris et qu’un RM pourra confirmer :)