Jump to content

[ERRATA COLLE Nº8] - UE 9 BDD/BDR

Recommended Posts

• Membre du Bureau
Posted

Coucou les incroyables épigenèses cuspidiennes aminées cutes and beautiful ! 🍀

On se retrouve pour une dernière fois pour récolter toutes les errata de cette dernière colle (larmes aux yeux 🥺) sur le thème de la Saint Patrick 🇮🇪 !!! On espère que la petite surprise de la fin vous a bien plu et vous a remotivé pour ces dernières semaines de révisions 🫶.

Vous avez ici le post errata de BDD/BDR pour la colle de cette semaine. Si vous avez des questions ou des doutes sur le sujet / correction de la colle, n’hésitez pas à demander ici ! 

Rappel du programme de cette dernière semaine : 

- Jeudi 12 mars de 12h à 13h30permanence en présentiel dans les Amphis PASS, venez discuter avec vos RM et tuteurs, les pôles BEM, IP et OREO. Venez nombreux on a trop trop hâte de vous recroiser avant vos partiels !

Prenez soin de vous, vous êtes les boss et bosslady que vous pensez être donc ne lâchez rien maintenant <3

Posted

Bonjouur je ne comprends pas pourquoi l'item E du QCM 5 est vrai, j'aurais inversé le cartilage pré-hypertrophique et hypertrophique dans l'ordre, après j'ai peut être pas bien compris, si on pouvait m'expliquer avec un schéma ça serait super !

• Responsable Matière
Posted
Il y a 3 heures, Ambryon a dit :

Bonjouur je ne comprends pas pourquoi l'item E du QCM 5 est vrai, j'aurais inversé le cartilage pré-hypertrophique et hypertrophique dans l'ordre, après j'ai peut être pas bien compris, si on pouvait m'expliquer avec un schéma ça serait super !

Coucou ! Dans l’item on a mis pré-hypertrophiques et hypertrophiques au même niveau car effectivement c’est très lié et ça reste la même « couche » au final. Je te rassure le prof ne vous piègera pas sur ça normalement ! 

L’item reste bien vrai ! 

Bon courage, j’espère que c’est clair ! 

Posted

Bonjour pour la 6B la prof dit que la mise en place de l’ébauche des membres est présenté à la 6e semaine donc pour moi c’est avant la 8e semaine donc faux ?