Membre du Bureau francisco Posted yesterday at 01:59 PM Membre du Bureau Posted yesterday at 01:59 PM Coucou les incroyables épigenèses cuspidiennes aminées cutes and beautiful ! On se retrouve pour une dernière fois pour récolter toutes les errata de cette dernière colle (larmes aux yeux ) sur le thème de la Saint Patrick !!! On espère que la petite surprise de la fin vous a bien plu et vous a remotivé pour ces dernières semaines de révisions . Vous avez ici le post errata de BDD/BDR pour la colle de cette semaine. Si vous avez des questions ou des doutes sur le sujet / correction de la colle, n’hésitez pas à demander ici ! Rappel du programme de cette dernière semaine : - Jeudi 12 mars de 12h à 13h30, permanence en présentiel dans les Amphis PASS, venez discuter avec vos RM et tuteurs, les pôles BEM, IP et OREO. Venez nombreux on a trop trop hâte de vous recroiser avant vos partiels ! Prenez soin de vous, vous êtes les boss et bosslady que vous pensez être donc ne lâchez rien maintenant <3 Ça_PASS_ou_ça_casse, T'choupi_et_Doudou, Sacha_Potté and 1 other 1 2 1 Quote
Ambryon Posted yesterday at 05:50 PM Posted yesterday at 05:50 PM Bonjouur je ne comprends pas pourquoi l'item E du QCM 5 est vrai, j'aurais inversé le cartilage pré-hypertrophique et hypertrophique dans l'ordre, après j'ai peut être pas bien compris, si on pouvait m'expliquer avec un schéma ça serait super ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted yesterday at 09:19 PM Responsable Matière Posted yesterday at 09:19 PM Il y a 3 heures, Ambryon a dit : Bonjouur je ne comprends pas pourquoi l'item E du QCM 5 est vrai, j'aurais inversé le cartilage pré-hypertrophique et hypertrophique dans l'ordre, après j'ai peut être pas bien compris, si on pouvait m'expliquer avec un schéma ça serait super ! Coucou ! Dans l’item on a mis pré-hypertrophiques et hypertrophiques au même niveau car effectivement c’est très lié et ça reste la même « couche » au final. Je te rassure le prof ne vous piègera pas sur ça normalement ! L’item reste bien vrai ! Bon courage, j’espère que c’est clair ! emmie.vln, T'choupi_et_Doudou and Ambryon 1 1 1 Quote
Maribosome_ Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonjour pour la 6B la prof dit que la mise en place de l’ébauche des membres est présenté à la 6e semaine donc pour moi c’est avant la 8e semaine donc faux ? Quote
Recommended Posts