Loulocytose Posted March 10 Posted March 10 Coucou, je suis tombée sur cet item compté vrai : « Les cuspides d'appui mandibulaires glissent le long des versants internes des cuspides d'appui maxillaires jusqu'a la fosse centrale. » Or, je pensais que les cuspides d’appui mandibulaires glissaient sur les versants internes des cuspides guides maxillaires jusqu’à la fosse centrale, et que le trajet de l’item c’était plutôt lorsqu’ils sortent de la position OIM, et dcp qu’ils sortent de la fosse centrale Quote
Tuteur Solution Soso64 Posted March 10 Tuteur Solution Posted March 10 Il y a 2 heures, Loulocytose a dit : Coucou, je suis tombée sur cet item compté vrai : « Les cuspides d'appui mandibulaires glissent le long des versants internes des cuspides d'appui maxillaires jusqu'a la fosse centrale. » Or, je pensais que les cuspides d’appui mandibulaires glissaient sur les versants internes des cuspides guides maxillaires jusqu’à la fosse centrale, et que le trajet de l’item c’était plutôt lorsqu’ils sortent de la position OIM, et dcp qu’ils sortent de la fosse centrale En fait, erreur de ma part, l'item est bien vrai ! C'est marqué dans la diapo du prof. Je te l'ai mis en piece jointe Bon courage ! Hortensiomètre 1 Quote
Loulocytose Posted March 10 Author Posted March 10 il y a 22 minutes, Soso64 a dit : En fait, erreur de ma part, l'item est bien vrai ! C'est marqué dans la diapo du prof. Je te l'ai mis en piece jointe Bon courage ! C’est marqué « Les sommets des cuspides d’appui mandibulaires glissent le long des versants internes des cuspides guide maxillaires jusqu’au niveau de la fosse centrale » donc l’item est bien faux et pas vrai ? Quote
Responsable Matière Chlo-rophylle Posted March 10 Responsable Matière Posted March 10 Salut salut, Oui du coup c'est bien une simple errata! D'ailleurs petit rappel pcq il y a déjà eu plusieurs fois la réponse a cette question durant les dernières semaines : même si on est bien évidemment tjr ravi de vous répondre, merci de faire une petite recherche avant pour vérifier que la question n'ait pas déjà été posée. Bonne fin de soirée !! Alicia111 1 Quote
Recommended Posts