haterdelue1 Posted March 10 Posted March 10 Bonjour, je ne comprends pas comment il faut faire pour trouver la réponse aux items B et c vu que nous n’avons pas la concentration initiale en réactif : https://ibb.co/1fQvy0xF qqn pourrait m’éclairer? merci d’avance, bonne journée Quote
Solution Carmsette Posted March 10 Solution Posted March 10 (edited) Coucou, c’est cette phrase qui doit t’aider : A un instant t donnée, la concentration en N20s a diminué de 2.10-3 mol.L' par rapport à la concentration initiale. Avec les coeff stochiometrique tu sais que si x N2O5 disparaissent on a 2x de no2 qui apparaissent Donc pour moi (sauf si erreur de ma part :)) la B est vrai Edited March 10 by Carmsette haterdelue1 1 Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted March 10 Tuteur Posted March 10 Coucou, merci @Carmsette pour ta réponse !! Pour la C je précise juste qu’on y a déjà répondu sur ce sujet : courage !!!! C’est presque la fin haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts