Jsp.fr Posted March 9 Posted March 9 Bonsoir, en fait j’ai oublié de faire la vidéo de MEM et j’ai bientôt le td est-ce que cela est pénalisant est-ce que c’était obligatoire? Parce que je n’ai pas vu passer l’information malheureusement.. Quote
luce.iférase Posted March 9 Posted March 9 (edited) Bonjour non ne t’inquiète pas la/le prof va simplement reprendre la méthodologie et les différentes étapes de l’oral, en gros ce qui est attendu. J’ai fait le td aujourd’hui et une bonne partie du groupe ne l’avait pas fait ! Voilaaa après peut être regarde le sujet que c’était et la grille d’évaluation vite fait ça pourra peut être t’aider à mieux suivre ce qui est dit Edited March 9 by luce.iférase Quote
Jsp.fr Posted March 9 Author Posted March 9 Ohh mercii tu me rassure parce que je suis boursière et j’avais peur que cela impacte ceci.. luce.iférase 1 Quote
letartare06 Posted March 10 Posted March 10 (edited) salut est ce qu'ils font l'appel, en mode est ce que c'est obligatoire ou si j'y vais pas c'est pas grave comme pour certains TD Edited March 10 by letartare06 Quote
bibo Posted March 10 Posted March 10 nous ils ont pas fait l'appel et y'avait pas bcp de monde après je pense que c'est intéressant d'y aller un peu mais ça c'est toi qui voit Quote
Recommended Posts