mann.009 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonjour, J’avais pas du tout capté qu’il y avait eu la distribution des poly de printemps vous avez si il y en a toujours de disponible demain svp ? Merci! Quote
Toto_tfc Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Salut ! Ils ont été mis à la BU santé en libre service Quote
mann.009 Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Mercii tu penses qu’il y en aura tjrs demain car je viens de voir des post sur ce sujet mercredi dernier là et bon j’ai peur qu’il y en ai plus Quote
Toto_tfc Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago J’en ai aucune idée mais je pense parce qu’il y avait l’air d’en avoir beaucoup… après ça te coute rien d’y aller au cas où ;) (et sinon tout les poly son sur la libraire) Quote
mann.009 Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Ouii exact je vais aller voir merci ! ( j’ai juste la flemme de monter tous les escaliers pour rien mdrr) Toto_tfc 1 Quote
alysosome Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago il y a 5 minutes, mann.009 a dit : Mercii tu penses qu’il y en aura tjrs demain car je viens de voir des post sur ce sujet mercredi dernier là et bon j’ai peur qu’il y en ai plus Coucou ! oui je pense que oui il en restait plein en haut aujourd'hui Quote
nooradrénaline Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Saluttt, J'espère ne pas être (trop) hors sujet, mais j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié, or je le vois pas sur la librairie. Est-ce que qlqn sait s'il est à la bu?ou s'il existe vrmt au moins ptdrrr Quote
Toto_tfc Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago (edited) il y a 6 minutes, nooradrénaline a dit : j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié Tu parles de celui distribué avec le poly du printemps ? Si oui c’est lui : (et il est donc dispo a la BU) https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/Poly/Poly IP Chimie Organique 2025-2026.pdf Et si tu parles d’un autre, j’en ai pas la connaissance Edited 2 hours ago by Toto_tfc Quote
Loulocytose Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago il y a 7 minutes, nooradrénaline a dit : Saluttt, J'espère ne pas être (trop) hors sujet, mais j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié, or je le vois pas sur la librairie. Est-ce que qlqn sait s'il est à la bu?ou s'il existe vrmt au moins ptdrrr Ouii il y est nooradrénaline 1 Quote
nooradrénaline Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago à l’instant, Loulocytose a dit : Ouii il y est Super merciii! Loulocytose 1 Quote
Recommended Posts