mann.009 Posted March 9 Posted March 9 Bonjour, J’avais pas du tout capté qu’il y avait eu la distribution des poly de printemps vous avez si il y en a toujours de disponible demain svp ? Merci! Quote
Solution Toto_tfc Posted March 9 Solution Posted March 9 Salut ! Ils ont été mis à la BU santé en libre service Sacha_Potté 1 Quote
mann.009 Posted March 9 Author Posted March 9 Mercii tu penses qu’il y en aura tjrs demain car je viens de voir des post sur ce sujet mercredi dernier là et bon j’ai peur qu’il y en ai plus Quote
Toto_tfc Posted March 9 Posted March 9 J’en ai aucune idée mais je pense parce qu’il y avait l’air d’en avoir beaucoup… après ça te coute rien d’y aller au cas où ;) (et sinon tout les poly son sur la libraire) Quote
mann.009 Posted March 9 Author Posted March 9 Ouii exact je vais aller voir merci ! ( j’ai juste la flemme de monter tous les escaliers pour rien mdrr) Toto_tfc 1 Quote
alysosome Posted March 9 Posted March 9 il y a 5 minutes, mann.009 a dit : Mercii tu penses qu’il y en aura tjrs demain car je viens de voir des post sur ce sujet mercredi dernier là et bon j’ai peur qu’il y en ai plus Coucou ! oui je pense que oui il en restait plein en haut aujourd'hui Quote
nooradrénaline Posted March 9 Posted March 9 Saluttt, J'espère ne pas être (trop) hors sujet, mais j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié, or je le vois pas sur la librairie. Est-ce que qlqn sait s'il est à la bu?ou s'il existe vrmt au moins ptdrrr Quote
Toto_tfc Posted March 9 Posted March 9 (edited) il y a 6 minutes, nooradrénaline a dit : j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié Tu parles de celui distribué avec le poly du printemps ? Si oui c’est lui : (et il est donc dispo a la BU) https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/Poly/Poly IP Chimie Organique 2025-2026.pdf Et si tu parles d’un autre, j’en ai pas la connaissance Edited March 9 by Toto_tfc Quote
Loulocytose Posted March 9 Posted March 9 il y a 7 minutes, nooradrénaline a dit : Saluttt, J'espère ne pas être (trop) hors sujet, mais j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié, or je le vois pas sur la librairie. Est-ce que qlqn sait s'il est à la bu?ou s'il existe vrmt au moins ptdrrr Ouii il y est nooradrénaline 1 Quote
nooradrénaline Posted March 9 Posted March 9 à l’instant, Loulocytose a dit : Ouii il y est Super merciii! Loulocytose 1 Quote
Recommended Posts