Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

J’avais pas du tout capté qu’il y avait eu la distribution des poly de printemps vous avez si il y en a toujours de disponible demain svp ? 

Merci!

Posted

Mercii tu penses qu’il y en aura tjrs demain car je viens de voir des post sur ce sujet mercredi dernier là et bon j’ai peur qu’il y en ai plus  😅

Posted

J’en ai aucune idée mais je pense parce qu’il y avait l’air d’en avoir beaucoup… après ça te coute rien d’y aller au cas où ;) (et sinon tout les poly son sur la libraire)

Posted
il y a 5 minutes, mann.009 a dit :

Mercii tu penses qu’il y en aura tjrs demain car je viens de voir des post sur ce sujet mercredi dernier là et bon j’ai peur qu’il y en ai plus  😅

Coucou ! oui je pense que oui il en restait plein en haut aujourd'hui 

Posted

Saluttt, 

J'espère ne pas être (trop) hors sujet, mais j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié, or je le vois pas sur la librairie. Est-ce que qlqn sait s'il est à la bu?ou s'il existe vrmt au moins ptdrrr

Posted (edited)
il y a 6 minutes, nooradrénaline a dit :

j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié

Tu parles de celui distribué avec le poly du printemps ?

Si oui c’est lui : (et il est donc dispo a la BU)

https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/Poly/Poly IP Chimie Organique 2025-2026.pdf 

Et si tu parles d’un autre, j’en ai pas la connaissance 🫠

Edited by Toto_tfc
Posted
il y a 7 minutes, nooradrénaline a dit :

Saluttt, 

J'espère ne pas être (trop) hors sujet, mais j'avais crû comprendre qu'un nouveau poly IP en chimie orga avait été publié, or je le vois pas sur la librairie. Est-ce que qlqn sait s'il est à la bu?ou s'il existe vrmt au moins ptdrrr

Ouii il y est