Inspecteur_Gadget Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago hellooo je suis tombée sur un QCM qui m'a bcp intrigué dans l'annale 2025 sesssion 1 ( qcm 15 ) ça dit " les épidémies ont eu un role négligeable sur les micro evolutions des populations humaines " et il est considéré comme vrai. Qlq peut m'expliquer pourquoi svp ? paske pour moi comme ça fait une pression de selection ca joue forcement un role dans l'évolution ( apres à tout moment je suis à coté de la plaque) merciii Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted 6 hours ago Responsable Matière Solution Posted 6 hours ago Oui, il doit sans doute s'agir d'une erratum. Elle avait été signalée au prof mais la correction n'a pas été corrigée alors que c'est l'inverse qui est dit dans le cours. Tu as donc raison !! Bonne soirée ! Toto_tfc 1 Quote
Inspecteur_Gadget Posted 6 hours ago Author Posted 6 hours ago il y a 14 minutes, Quentingent a dit : Oui, il doit sans doute s'agir d'une erratum. Elle avait été signalée au prof mais la correction n'a pas été corrigée alors que c'est l'inverse qui est dit dans le cours. Tu as donc raison !! Bonne soirée ! okayyy merciii Quentingent 1 Quote
Recommended Posts