Lajeep Posted March 9 Posted March 9 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item, est vrai parce que pour moi c'est validé par l'AMM et délivré par l'ANSM. QCM 8. Concernant le Résumé des Caractéristiques du Produit (RCP) d'un médicament, quelle(s) est(sont) la(les) proposition(s) exacte(s) et inexacte(s)? B. Une validation de la monographie par l'ANSM est la règle. Merci beaucoup !! Quote
Solution Iliamine Posted March 9 Solution Posted March 9 (edited) Salutt, cet item est bien vrai car la structure qui valide c’est l’ANSM, qui délivre une AMM Enfaite, l’AMM est une autorisation donc en soi elle peut pas « validé »puisque c’est la validation en question J’espere que tu vois ce que je veux dire Edited March 9 by Iliamine E10nja and Quentingent 2 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 Bonsoir, je valide la réponse de @Iliamine ! Iliamine 1 Quote
Lajeep Posted March 10 Author Posted March 10 D'accord, merci beaucoup !! Quentingent and Iliamine 1 1 Quote
Recommended Posts