J.L.D Posted March 9 Posted March 9 Bonjour, Dans ses mails les plus récents, le professeur d'anglais mentionne qu'il a modifié la FAQ du cours, pour répondre à des questions récurrentes des élèves. Est-ce que quelqu'un.e sait où se trouve cette FAQ ? Personnellement, je trouve uniquement un document avec les mêmes informations que celles qui étaient déjà disponibles en début d'année. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Armancéphale Posted March 9 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9 il y a 21 minutes, J.L.D a dit : Bonjour, Dans ses mails les plus récents, le professeur d'anglais mentionne qu'il a modifié la FAQ du cours, pour répondre à des questions récurrentes des élèves. Est-ce que quelqu'un.e sait où se trouve cette FAQ ? Personnellement, je trouve uniquement un document avec les mêmes informations que celles qui étaient déjà disponibles en début d'année. Merci d'avance Coucou, tu dois pouvoir le trouver sur moodle dans l’espace dédié à l’UE. Je viens de vérifier et en effet il a le même document qu’avant. Anaé.sthésie and caro.tide 1 1 Quote
Recommended Posts