Élu Etudiant Paul__onium Posted 6 hours ago Élu Etudiant Posted 6 hours ago Bonjour très chers PASS, Je me présente : Paul SONGUE, actuel externe en médecine et représentant étudiant UFR et MMP (aka élu étudiant). Je prends la peine de vous écrire aujourd’hui car demain (mardi 10/03), de 11h à 12h et de 17h à 18h, le Pr Chatelut donnera son dernier cours en PASS (il lui restera encore quelques cours par-ci par-là dans d’autres formations), car il part à la retraite. Qu’on aime ou non le personnage, une chose est sûre : on peut difficilement y être indifférent tant il marque les esprits. Je me rappelle encore de la première fois où j’ai eu cours avec lui… pantalon et chemise ajustés, micro accroché au niveau de l’avant-dernier espace interbouton de la chemise, les mains sur la table, les bras tendus, et sa voix grave et impressionnante qui résonne dans l’amphi. C’est un très grand homme, qui mérite la plus belle ovation possible pour cette dernière intervention en PASS. Je fais donc appel à vous : à la fin du cours, faites-lui honneur, levez-vous et applaudissez aussi fort et aussi longtemps que vous le pouvez ^^. C’est un service que je vous demande humblement, afin de lui laisser une belle image de toutes ces années passées à crier le mot RIFAMPICINE dans l’amphi. Faites passer le mot à vos potes ! Merciiiiii d'avance Paul. Quote
Recommended Posts