bibo Posted Monday at 02:21 PM Posted Monday at 02:21 PM saluttt y'a l'item 10 "L'artère thoracique interne naît de l a face inférieure d e l'artère vertébrale." qui est donné juste mais je comprend l'artère thoracique interne elle est pas censé naître de la subclavière ?? et un autre item galère aussi "L'espace rétro-stylien est en rapport avec l a face postérieure de la glande thyroïde." c'est compté vrai mais j'arrive pas à me l'imaginer genre pour moi la glande thyroïde c'est plus en en médiale antérieur que ça non ? Quote
Tuteur Solution daphnegineste Posted Monday at 02:29 PM Tuteur Solution Posted Monday at 02:29 PM Salut ! effectivement tu as raison l’artère thoracique interne naît bien de la face inférieure de la subclavière, sûrement une erreur de correction… Bon courage ! Inesuline, Dodopamine2.0 and vavaline 2 1 Quote
Tuteur Mathildeeeeeeee Posted Monday at 03:11 PM Tuteur Posted Monday at 03:11 PM (edited) Pour ta deuxième question effectivement c’est aussi une erreur, la face postérieure de l’espace rétrostylien et en rapport avec la glande parotide et non thyroide ! Edited Monday at 03:12 PM by Mathildeeeeeeee vavaline, Inesuline and Dodopamine2.0 2 1 Quote
bibo Posted Monday at 03:38 PM Author Posted Monday at 03:38 PM okkk merci pour vos réponses!!! @Mathildeeeeeeee @daphnegineste Quote
Recommended Posts