tiéki Posted Monday at 01:38 PM Posted Monday at 01:38 PM bonjour, sur un qcm il est compté vrai que : A. Le corps adipeux de la bouche est constitué d’un corps et de 3 prolongements. je pensais que c’était un corps et 4 extensions : buccale, ptérygoïdienne, temporale et ptérygo-palatine. est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? merci d’avance !! Quote
Tuteur Solution Mathildeeeeeeee Posted Monday at 02:03 PM Tuteur Solution Posted Monday at 02:03 PM Salut! Effectivement tu as raison le corps adipeux de la bouche comprend bien ces 4 extensions ou prolongements et non pas 3 comme écrit dans le poly. Je pense qu’il s’agit d’une petite erreur. Bonne journée ! vavaline, Dodopamine2.0 and Inesuline 2 1 Quote
Responsable Matière vavaline Posted Monday at 03:02 PM Responsable Matière Posted Monday at 03:02 PM il y a une heure, tiéki a dit : bonjour, sur un qcm il est compté vrai que : A. Le corps adipeux de la bouche est constitué d’un corps et de 3 prolongements. je pensais que c’était un corps et 4 extensions : buccale, ptérygoïdienne, temporale et ptérygo-palatine. est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? merci d’avance !! Coucou, tu peux me dire où se trouve cet item stp (qcm et sujet ) pour que je puisse le signaler Inesuline 1 Quote
tiéki Posted Tuesday at 11:22 AM Author Posted Tuesday at 11:22 AM @vavaline c’est un qcm sur la plateforme qui provient du poly du printemps 2022-2023 sujet type 3, je peux le signaler directement sur la plateforme si c’est plus simple ? Quote
Responsable Matière vavaline Posted Wednesday at 03:28 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 03:28 PM Ok merci, oui si tu peux ça serait super ! Quote
Recommended Posts