letartare06 Posted yesterday at 11:10 AM Posted yesterday at 11:10 AM Salut je voulais savoir quelle chapitres vous me conseillé de prioriser parce que je ne connais 0 chapitre et le concours est dans 2 semaine et j'ai regardé les annales mais je vois pas trop les chapitres qui retombe à part le tout premier chapitre qu'on a fait. Merciiii Quote
Solution Loulocytose Posted yesterday at 11:17 AM Solution Posted yesterday at 11:17 AM Déjà Microbiotes oraux je pense et aussi anatomie des dents et des arcades c un peu la base et ya des petits détails très chiants et après je sais pas c’est les premiers trucs qui me sont venus Quote
letartare06 Posted yesterday at 11:18 AM Author Posted yesterday at 11:18 AM Ok d'acc merciii bcp Loulocytose 1 Quote
ayaettz_ Posted yesterday at 11:43 AM Posted yesterday at 11:43 AM Alors je te conseille comme même de voir les chapitres d’anatomie du crâne et de la face, certes c’est long mais c’est vraiment 5 QCM sur 40, donc pas négligeable et comme l’a dit @Loulocytose tout ce qui est la base de la dent, couronne, émail, microbiote, articulation dentodentaire, il y a des notions qui reviennent que tu dois absolument savoir. Après c’est vrai qu’il y a environ un QCM pour chaque chapitre d’une heure donc bon on est gâté . letartare06 1 Quote
Loulocytose Posted yesterday at 11:44 AM Posted yesterday at 11:44 AM Ah oui je pensais que c’était que pour la partie odonto que tu demandais mais anatomie tête et cou à connaître +++ Quote
ayaettz_ Posted yesterday at 11:46 AM Posted yesterday at 11:46 AM Ah c’est sûrement ça pardon c’est moi qui avait pas vu le sujet mdrr Loulocytose 1 Quote
Iliamine Posted yesterday at 11:51 AM Posted yesterday at 11:51 AM il y a 40 minutes, letartare06 a dit : es chapitres qui retombe Ya aussi toute la physio oro-faciale 3-4QCM, et toute la partie de Pr. Kemoun qui tombe pas mal ayaettz_ 1 Quote
Loulocytose Posted yesterday at 11:54 AM Posted yesterday at 11:54 AM Après malheureusement à part la croissance de la face j’ai l’impression que beaucoup de chapitres reviennent Mais ça se répète un peu avec la structure de la dent etc ayaettz_ 1 Quote
letartare06 Posted yesterday at 12:02 PM Author Posted yesterday at 12:02 PM Ok d'acc merciiii bcppp à vous Iliamine 1 Quote
Recommended Posts