Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut je voulais savoir quelle chapitres vous me conseillé de prioriser parce que je ne connais 0 chapitre et le concours est dans 2 semaine et j'ai regardé les annales mais je vois pas trop les chapitres qui retombe à part le tout premier chapitre qu'on a fait.

Merciiii

• Solution
Posted

Déjà Microbiotes oraux je pense et aussi anatomie des dents et des arcades c un peu la base et ya des petits détails très chiants et après je sais pas c’est les premiers trucs qui me sont venus 😅

Posted

Alors je te conseille comme même de voir les chapitres d’anatomie du crâne et de la face, certes c’est long mais c’est vraiment 5 QCM sur 40, donc pas négligeable et comme l’a dit @Loulocytose tout ce qui est la base de la dent, couronne, émail, microbiote, articulation dentodentaire, il y a des notions qui reviennent que tu dois absolument savoir. Après c’est vrai qu’il y a environ un QCM pour chaque chapitre d’une heure donc bon on est gâté 😪.

Posted

Ah oui je pensais que c’était que pour la partie odonto que tu demandais mais anatomie tête et cou à connaître +++

Posted
il y a 40 minutes, letartare06 a dit :

es chapitres qui retombe

Ya aussi toute la physio oro-faciale 3-4QCM, et toute la partie de Pr. Kemoun qui tombe pas mal

Posted

Après malheureusement à part la croissance de la face j’ai l’impression que beaucoup de chapitres reviennent 

Mais ça se répète un peu avec la structure de la dent etc