Membre du Bureau cla_2119 Posted March 9 Membre du Bureau Posted March 9 Coucouuuu Voici le post où vous pouvez retrouver et signaler les erratas !! Bon courage à tous Partie 2, QCM 17 : Les réponses justes sont ABCE (et la justification de la E correspond en réalité à celle de la D). Quote
Pr.Tournesol Posted March 12 Posted March 12 Hello, je pense qu'il y a un errata en SSH au QCM 31: ITEM B: Selon l'OMS, la santé est un état complet de bien être physique, mental et social ainsi qu'une abscence de maladie ou d'infirmité. CORRECTION ITEM B: Selon l’OMS, la santé est un état complet de bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité. Quote
Iliamine Posted March 12 Posted March 12 Salut !! Ce n’est pas Errata, la correction c’est la définition exact de la santé définis par l’OMS :) Quote
Pr.Tournesol Posted March 12 Posted March 12 ok merci, je voulais etre sure vu que la correction mentionnait "pas seulement abscence de maladie..." alors que l'item mentionnait aussi les conditions générales de l'OMS, donc je me suis dit que c'était peut etre une erreur de ma part. Quote
Iliamine Posted March 12 Posted March 12 L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) définit la santé comme « un état de complet bien-être physique, mental et social, [qui] ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité » Voilà la vrai définition à retenir ! Bon courage!! Pr.Tournesol 1 Quote
Llllllllll Posted Thursday at 08:48 PM Posted Thursday at 08:48 PM Salut , je pense que il y’a une errata au QCM 14 B de la deuxième partie -> B : La myosine Il est constituée de 2 chaînes lourdes et 2 chaînes légères. => pour la myosine II ce n’est pas 2 chaînes lourdes et 2 paires de chaînes légères ? Donc 2 et 4 ? Quote
Recommended Posts