_lala_ Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Coucouuu, Je viens vers vous parce que je ne sais pas trop comment m'organiser pour ces révisions...J'ai déjà vu tous les cours au moins 1 fois donc je suis officiellement en révisions (youpi...) J'ai fait un planning (sachant que je suis plutot couche tard lève tard) en prenant en compte le fait que j'ai un examen blanc le samedi toute la matinée. Je me laisse le samedi aprèm et le dimanche pour les retards et retravailler les cours qui ont posé problème à l'examen blanc. J'ai mis en pièce jointe le planning que j'ai prévu, sachant que je n'ai pas marqué les pauses car je préfère les prendre quand je suis fatiguée plutot que de les prévoir à l'avence. Qu'est ce que vous en pensez ?? Auriez vous des conseils pour l'améliorer ?? (sachant que je suis plutot à l'aise en médecine mais que odonto et pharma posent problème et que je dois bien retravailler la maieutique car j'ai tendance à vite oublier les détails...) Merci beaucoup !! Quote
Inspecteur_Gadget Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago (edited) Saluutt Déjà bravo d'avoir fini le programme c'est super en plus ça te laisse plein de temps pour réviser, pas mal aussi l'idée de s'être fait un planning au moins tes journées sont rythmés. Il est plutôt faisable si tu te laisse le wkd pour les retards en plus. La seule petite modif que je ferai perso c'est de pas mettre la Mineure seulement le soir ... En général ( et même si on est une couche tard) on reste fatigué de la journée et surtout pendant les révisions dcp je pense que tu serais plus performante si tu inversait qlq bloc maieu ou odonto avec ta mineure ( les blocs de l'aprem par exemple ). Le par cœur c'est plus facile quand t'es fatiguée que la réflexion ( et il en faut en mineure chimie ). Voilà voilaaa j'espère que j'aurai pu t'aider Edited 10 hours ago by Inspecteur_Gadget ayaettz_ and _lala_ 2 Quote
_lala_ Posted 10 hours ago Author Posted 10 hours ago (edited) T'as raison ! Je vais modifier ça, merci beaucoup !! Je viens d'inverser comme tu as dit quelques bloc de maieutique odonto avec la mineure et en effet ça me parait plus efficace, merciii Edited 10 hours ago by _lala_ Quote
Inspecteur_Gadget Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago il y a 3 minutes, _lala_ a dit : T'as raison ! Je vais modifier ça, merci beaucoup !! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts