bibo Posted March 9 Posted March 9 saluttt dans des annales je crois j'ai vu cet item qui est compté faux " Un comprimé contenant des granules gastro-résistants est un comprimé entérique" mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ?? Quote
Solution Hemilyse Posted March 9 Solution Posted March 9 un comprime entérique, elle le résultat de l'enrobage du comprime par un film gastro résistant alors qu'un comprime avec des granules gastro résistantes et le résultat de la compression de celle ci en gros tout dépend ou est ton composé gastro résistent, si il entour tout c'est un comprimé entérique si il est a l'intérieur du comprime ce n'est pas un comprimé entérique je s je sais pas si c'est clair ju.gulaire, Hématose, Galénine and 1 other 4 Quote
Saranesthesie Posted March 9 Posted March 9 Salut ! Alors il me semble que pour dire que c’est un comprimé entérique il faut que le comprimé soit enrobé d’une enveloppe gastro résistant et nn pas uniquement les granules contenus ju.gulaire and Hemilyse 2 Quote
Recommended Posts