Fantigene Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Bonjour je ne comprends pas pourquoi ces 2 items sont faux svp qcM14. A propos des comprimés : A. Les formes transdermiques sont des formes parentérales. B. La voie sous-cutanée est une voie exclusivement générale par laquelle on peut administrer des solutions huileuses quijouent le rôle de formes LP. Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted 18 hours ago Responsable Matière Solution Posted 18 hours ago Coucouuuuu alors pour l’item À je sais ça se contredit avec le S1 mais en galénique du S2 la voie transdermique n’est pas considérée comme parentérale, elle fait partie des voies transmuqueuses qui sont une catégorie à part au même titre que la voie cutanée Pour l’item B les formes huiles qui font de la Lp c’est en intra musculaire et pas en sous cutané J’espère que ça t’aidera bon courage ! Fantigene and Tristandinite 1 1 Quote
Fantigene Posted 8 hours ago Author Posted 8 hours ago Il y a 9 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuuu alors pour l’item À je sais ça se contredit avec le S1 mais en galénique du S2 la voie transdermique n’est pas considérée comme parentérale, elle fait partie des voies transmuqueuses qui sont une catégorie à part au même titre que la voie cutanée Pour l’item B les formes huiles qui font de la Lp c’est en intra musculaire et pas en sous cutané J’espère que ça t’aidera bon courage ! D’accord merci beaucoup ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts