Fantigene Posted March 8 Posted March 8 Bonjour je ne comprends pas pourquoi ces 2 items sont faux svp qcM14. A propos des comprimés : A. Les formes transdermiques sont des formes parentérales. B. La voie sous-cutanée est une voie exclusivement générale par laquelle on peut administrer des solutions huileuses quijouent le rôle de formes LP. Maritochondrie 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 8 Responsable Matière Solution Posted March 8 Coucouuuuu alors pour l’item À je sais ça se contredit avec le S1 mais en galénique du S2 la voie transdermique n’est pas considérée comme parentérale, elle fait partie des voies transmuqueuses qui sont une catégorie à part au même titre que la voie cutanée Pour l’item B les formes huiles qui font de la Lp c’est en intra musculaire et pas en sous cutané J’espère que ça t’aidera bon courage ! Galénine, Tristandinite and Fantigene 2 1 Quote
Fantigene Posted March 9 Author Posted March 9 Il y a 9 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuuu alors pour l’item À je sais ça se contredit avec le S1 mais en galénique du S2 la voie transdermique n’est pas considérée comme parentérale, elle fait partie des voies transmuqueuses qui sont une catégorie à part au même titre que la voie cutanée Pour l’item B les formes huiles qui font de la Lp c’est en intra musculaire et pas en sous cutané J’espère que ça t’aidera bon courage ! D’accord merci beaucoup ju.gulaire and Maritochondrie 1 1 Quote
Recommended Posts