yas_minee Posted March 8 Posted March 8 Bonjour j’ai du mal à comprendre pourquoi les item A et E du qcm 38 des qcm supplémentaires du poly du printemps sont vrais . Je ne comprend pas en quoi c max ne peut ps être différent si F est le même cela n’implique ps que seulement asc est la même ? merci pour votre aide Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted March 8 Responsable Matière Solution Posted March 8 Coucouuuu alors pour la A 2 médicaments ne peuvent pas être bioéquivalents s'ils n'ont pas le même principe actif, donc s'ils ont le même (+ d'autres conditions) on peut les considérer comme bioéquivalents, pour ce qui est du E, des formes bioéquivalentes de galénique différentes font que si par exemple tu administre un paracétamol par IV et une forme bioéquivalente par Comprimé, la diffusion, biodisponibilité et concentration maximale sera la même quelque soit la galénique car ces 2 formes sont bioéquivalentes J'espère que ça t'aidera bon courage ! Galénine 1 Quote
yas_minee Posted March 8 Author Posted March 8 D’accord merci ! Donc avoir un c max identique est une condition à la bioequivalence c’est ça ? Ou il faut seulement F et le ka Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 9 Responsable Matière Posted March 9 Le cmax identique est une condition de la bioéquivalence ! yas_minee and Galénine 1 1 Quote
Recommended Posts