Toto_tfc Posted March 8 Posted March 8 Salut ! Demain j’ai TD de maïeutique mais je trouve pas le sujet sur Moodle. Est ce que quelqu’un l’a trouvé ? Ou est ce qu’ils nous donnent le sujet directement au TD comme en embryo au S1 ? Merci d’avance (jsp si j’ai mis la discussion au bon endroit puisqu’il y a 2 endroits UE9) Quote
Medic Posted March 8 Posted March 8 Je pense qu'ils nous le donneront une fois sur place comme au S1, je ne l'ai pas trouvé non plus ;) Toto_tfc 1 Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted March 8 Responsable Matière Solution Posted March 8 Coucou ! Il y a 2 ans je me souviens que c’était un diapo avec des questions sur la partie biologie de la reproduction, on avait pu l’avoir avant pour préparer les questions. Cependant je ne sais pas si ça a changé par la suite mais je ne le trouve pas non plus sur Moodle. Il sera peut être mis plus tard et vous répondrez aux questions directement en TD. emmie.vln and Toto_tfc 1 1 Quote
Toto_tfc Posted March 8 Author Posted March 8 Merci @Medic et @Lénadénine Ça fais un truc à faire en moins aujourd’hui au moins Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts