AnnaleAddict Posted Saturday at 03:47 PM Posted Saturday at 03:47 PM Je suis tombé sur cet item dans un annale "Le viscérocrâne membraneux est à l'origine de tout le squelette facial" La reponse etait vrai or la part. inf de la mandibule provient du viscérocrâne cartilagineux d’aprés le cours Loulocytose 1 Quote
Tuteur Solution AO234 Posted Saturday at 04:04 PM Tuteur Solution Posted Saturday at 04:04 PM Salut ! J'en avais parlé sur ce sujet : "Et dernière précision, ce n'est pas parce que le cartilage du 1er arc donne un tuteur provisoire pour la formation de la mandibule qu'on peut dire que la mandibule provient en partie du cartilage de Meckel. Cette trame/tuteur est provisoire ! Donc disparaîtra après que le viscérocrâne membraneux ait fait son job." vavaline, Inesuline and AnnaleAddict 1 2 Quote
AnnaleAddict Posted Saturday at 04:25 PM Author Posted Saturday at 04:25 PM Merci, d’accord je comprend mieux pour l’item, merci pour l’explication Quote
Recommended Posts