nooradrénaline Posted Saturday at 12:21 PM Posted Saturday at 12:21 PM Hellooo, En faisant l'annale de la session 1 de 2024 2025 je suis tombé sur l'item B suivant, qcm 10: "L'artère thoracique interne nait de la face inferieure de l'artère vertébrale". Il est marqué comme juste, or je croyais que qu'elle naissait de la face inférieure de l'artère subclavière, et même en regardant les schémas du cours je ne comprends toujours pas pas comment ça se fait. Merci d'avance! Quote
Tuteur Solution marilordose Posted Saturday at 12:28 PM Tuteur Solution Posted Saturday at 12:28 PM Coucou @nooradrénaline, Tu as raison, l'artère thoracique interne nait bien de la face inférieure de l'artère subclavière, c'est surement une errata, c'est étrange qu'elle ne soit pas signalée. Bon courage pour les révisions ! Inesuline and vavaline 2 Quote
nooradrénaline Posted Saturday at 12:29 PM Author Posted Saturday at 12:29 PM à l’instant, marilordose a dit : Coucou @nooradrénaline, Tu as raison, l'artère thoracique interne nait bien de la face inférieure de l'artère subclavière, c'est surement une errata, c'est étrange qu'elle ne soit pas signalée. Bon courage pour les révisions ! Super merci bcp tu me rassures Et bonne journée! marilordose 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Saturday at 12:32 PM Responsable Matière Posted Saturday at 12:32 PM Je rajoute que dans le sujet 2024-2025, il y avait plusieur érrata. Si quelque chose semble bizarre, et ne correspond pas au cours n’hesite pas de venir demander ici pour qu’on confirme vavaline and marilordose 1 1 Quote
Responsable Matière Inesuline Posted Saturday at 01:22 PM Responsable Matière Posted Saturday at 01:22 PM Salut, je confirme même si c'est item n'a pas été signalé, il est faux. nooradrénaline 1 Quote
Recommended Posts