Passpss Posted Saturday at 12:18 PM Posted Saturday at 12:18 PM Quelqu’un peut m’expliquer svp comment interpréter ce genre de graphique et le methode pour résoudre ce qcm car j’ai vraiment bcp du mal merci d’vance CamScanner 07-03-2026 13.16.pdf Quote
nooradrénaline Posted Saturday at 12:23 PM Posted Saturday at 12:23 PM Hello, Je te renvoie vers ce sujet où j'avais expliqué, mais n'hésite pas si t'as des d'autres qst ou besoin d'explications suppléméntaires! An-Schwann and feligament 2 Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted Saturday at 12:33 PM Responsable Matière Solution Posted Saturday at 12:33 PM 9 minutes ago, nooradrénaline said: Hello, Je te renvoie vers ce sujet où j'avais expliqué, mais n'hésite pas si t'as des d'autres qst ou besoin d'explications suppléméntaires! Trop rapide @nooradrénaline, mais si ta besoin plus d’explication n’hésite pas @Passpss Je rajoute juste ce post qui explique bien aussi nooradrénaline and feligament 1 1 Quote
nooradrénaline Posted Saturday at 12:40 PM Posted Saturday at 12:40 PM il y a 5 minutes, An-Schwann a dit : Trop rapide @nooradrénaline #çapasselajournéesurleforum Toto_tfc, Fabulo, An-Schwann and 1 other 1 1 2 Quote
Passpss Posted Saturday at 04:11 PM Author Posted Saturday at 04:11 PM Merci bcp je vais regarder Quote
Recommended Posts