nooradrénaline Posted March 7 Posted March 7 (edited) Salutttt, J’ai une pote qui serait intéressé par une las 1 et elle se pose tout plein de qst concernant l’organisation le concours et d’autres modalités. Vu que je ne m’y connais pas trop niveau las, n’y aurait il pas une bonne âme étant passé pr une las 1 (ou qui serait y actuellement)qui voudrait bien lui donner les infos que je n’ai pas? Merci d’avance! Edited March 7 by nooradrénaline Quote
Inspecteur_Gadget Posted March 7 Posted March 7 saluutt j'ai une pote en LAS1 chimie si ça t’intéresse Quote
nooradrénaline Posted March 7 Author Posted March 7 il y a 1 minute, Inspecteur_Gadget a dit : saluutt j'ai une pote en LAS1 chimie si ça t’intéresse Ouiii jveux bien stp! Quote
Inspecteur_Gadget Posted March 7 Posted March 7 vasy je t'envoie son insta ( et je la previens mdrrr ) Quote
nooradrénaline Posted March 7 Author Posted March 7 à l’instant, Inspecteur_Gadget a dit : vasy je t'envoie son insta ( et je la previens mdrrr ) niquel mercii! Quote
Recommended Posts