perseya Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Bonjour, Ce semestre, je suis très peu allée aux TD et je pensais qu’il n’y avait pas d’appel. Mais j’ai lu sur le forum que lors du dernier TD de médecine il y avait eu un appel. Comme je suis boursière, je voulais savoir à combien de TD l’appel a déjà été fait ce semestre Quote
Toto_tfc Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Salut ! Celui de médecine c’est le seul pour l’instant perseya 1 Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Il n'y a que clavel qui fait les appels, moi aussi je suis allée au TD de médecine mais le professeur que j'ai eu n'a pas fait l'appel Je doute qu'il fasse remonter les absences, si l'administration était si à cheval sur ça, tous les profs de TD feraient l'appel donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter perseya 1 Quote
Medhd Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago J’y suis jamais allé au TD et j’ai toujours ma bourse ( bon j’tavoue que j’ai des gros pics de stress à chaque fois que j’ouvre mon compte et qu’il m’ont tjr rien mis ) Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago Salut! Ce post devrais pouvoir te rassurer : C'était par rapport au absence au concours blanc mais ça s'applique aussi au TD j'imagine Quote
Recommended Posts